Kings Of Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kings Of Kings

forum du clan Kings Of Kings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 qui me suivrons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoKi
Admin
LoKi


Messages : 175
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 36
Localisation : Versailles

qui me suivrons Empty
MessageSujet: qui me suivrons   qui me suivrons Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:04

voila j'ai un message important a fair passsé je refuse de le poster sur le jeux pour pas de focus
je vais dissoudre le clan car a mon message d'hier seulement 4 personne mon répondue
je susi en bts 2eme année et je veux bien poster des message non stop donner des idée fair participer les membres
mais si c'est une perte de temps alors que je pourais réviser mon examer je refuse
mais et je dit bien mais
je ne veux pas faire comme d'autre chef c'est a dire laisser tous le monde se demerder pour trouver un clan
je veux savoir le nombre de personne qui serais succeptible de me suivre pour postuler dans un clan au nom de tous le monde
d'ou le pourquoi je ne mettrais pas se message dans le jeux
le clan que je vise et le clan celest classé 24 eme et qui recrute a partir de 8 points
il reste 6 place de libre dans ce clan
c'est pour cela que je veu savori le nombre de personne qui me suivrais

le clan celeste n'est pas encore au courant c'est pourquoi je vous demande de me répondre au plus vite

je vous remerci de votre compréhension et a bienôt
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofkings.guildjdr.com
Cullen

Cullen


Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

qui me suivrons Empty
MessageSujet: Re: qui me suivrons   qui me suivrons Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:04

Pour ma part, contrairement à ce que j'aurais cru je dispose de moins en moins de temps, ce qui a très certainement du se rendre visible en ce qui concerne ma participation même. C'est pourquoi si tu dissous le clan, je préfère simplement abdiquer et me désinscrire de ce serveur.

Juste une question, quand tu parles des Chefs qui laissent les membres se démerder .... Dois-je me sentir viser ?

Je n'irais pas contre ta volonté, car, j'ai choisis la même solution que toi quelques mois avant, je comprends donc parfaitement ce choix. Mais il n'en revient qu'à toi de prendre l'ultime décision.
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Admin
LoKi


Messages : 175
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 36
Localisation : Versailles

qui me suivrons Empty
MessageSujet: Re: qui me suivrons   qui me suivrons Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:17

oui je te comprend et il n'y a pas de problème
sinon bien sur que je parle de toi dans les chef qui laisse les membres lol crétin réfléchi tu connait la réponse
et la choix ultime est pris maintenant j'ai juste besoin de savoir de combien de membre je vais m'occuper pour ne pas les laisser a la rue
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofkings.guildjdr.com
kyara




Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2009

qui me suivrons Empty
MessageSujet: ^^   qui me suivrons Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:01

moi je t les deja dis je suis avec toi et enfin un chef qui pense a son clan meme apres une disolution sa change c pour sa que je suis avec toi a 200pursant
Revenir en haut Aller en bas
BaHaMuT




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2008

qui me suivrons Empty
MessageSujet: Re: qui me suivrons   qui me suivrons Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:36

Coucou mon doudounet Smile
Je suis désolé de pas t'avoir répondu dans le jeux mais défois quand je reviens après une semaine d'absence j'avoue que j'ai un peu la flemme de lire tous les messages et j'ai le clique tout sélectionner et supprimer très facile Smile
Tu sais bien que nous deux c'est une histoire qui ne se finira jamais Smile mdr
Je te suivrai si il veule bien de moi Smile
A partir de maintenant je pourrai etre bcp plus présent en plus Smile
A plus tard : - )
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkness




Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

qui me suivrons Empty
MessageSujet: Re: qui me suivrons   qui me suivrons Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:46

Je suis en train de monter ma société, j'ai pas trop de temps mais je me connecte réguliérement.
Je veux pas être un boulet mais si je peux servir jesuis partant
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Admin
LoKi


Messages : 175
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 36
Localisation : Versailles

qui me suivrons Empty
MessageSujet: Re: qui me suivrons   qui me suivrons Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:52

je comprend pour ta société darkness et je te souhait bonne chance
mais enfet ma question est veut tu que je te fasse rentrer dans un clan ou veut tu te débrouiller seul
pour que je puisse prévenir les clan
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofkings.guildjdr.com
TheDarkness




Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

qui me suivrons Empty
MessageSujet: Re: qui me suivrons   qui me suivrons Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:57

oui je veux bien intégrer le clan ,je pense me connecter assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui me suivrons Empty
MessageSujet: Re: qui me suivrons   qui me suivrons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui me suivrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings Of Kings :: Le jeux :: Questions & Conseils-
Sauter vers: