Kings Of Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kings Of Kings

forum du clan Kings Of Kings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rygte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wlikotae
Invité




Rygte Empty
MessageSujet: Rygte   Rygte Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:34

Salut,

Mon pseudo en jeu sur Moria est Rygte, je suis un absorbeur (comme la quasi totalité du serveur ... Sad ) de niveau 14 .
Ma stratégie est d'attaquer régulièrement mes voisins, parce que les quêtes ce n'est que de la probabilité (mais j'en fais quand même). Donc entrer dans un clan me permettrait d'avoir accès aux missions, qui on l'air d'être un autre style de jeu.

Ce clan m'intéresse pour deux raisons :
_ Dans votre présentation il y a deux mots clés : "bonne ambiance" et "maintenir un certain classement" . Je ne suis pas Mickael vendetta, mais avancer fait toujours plaisir, surtout que je ne sais toujours pas ce que nous réserve les 4 autres zones.
_ Mon frère, bouillabbes, est dans votre clan.

Je sais que vous avez un clan sur T II, mais je n'ai pas encore le niveau de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Thibz




Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Moria

Rygte Empty
MessageSujet: Re: Rygte   Rygte Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:23

Juste parce que tu cites Vendetta, j'ai bien envi de te dire d'aller te rhabiller.
Et puis c'est pas pasque tu parles danois que tu nous impressionnes!! La reputation ca s'acquiert, ca se prend pas.
Je reserve mon avis a ce que pensera le chef de ta motivation!
Revenir en haut Aller en bas
wlikotae
Invité




Rygte Empty
MessageSujet: Re: Rygte   Rygte Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:36

Je pensais vous faire rire avec Vendetta, a priori c'est pas le cas, ou tu ne l'as pas pris au bon degré.

Pas capté l'histoire du danois.

La motivation j'en ai, je me connecte tous les jours, et je suis vraiment curieux de savoir ce qu'il y a au-delà de ce que je fais déjà actuellement sur Blood Wars. mais par contre je ne suis vraiment pas du genre à me prendre la tête, j'ai déjà eu des clans dans d'autre jeux (Warcraft 3 et AOE 2), et l'ambiance était plutôt à "on dit des conneries et on joue pour le plaisir, mais après si on peut gagner c'est toujours cool". Je pense avoir trouvé la même chose ici (pour la connerie, c'est juste le fait que mon frère y soit, le reste votre présentation le laisse pense)

Si jamais c'est d'une présentation de ma personne réelle dont vous avez besoin :
J'habite Toulouse, je suis dans une école d'ingénieur pour choper un diplome en Génie Physique et travailler dans l'énergie.
Je fais du théâtre : de l'improvisation surtout.
J'adore la musique (basse,piano, music-nerdage, concerts, etc), principalement le punk hardcore et le goth punk (ha si il pouvait y avoir des concerts de post punk à Toulouse, l'electro, le punk hardcore et le rock indé ça va bien au bout d'un moment ...). j'écoute aussi un peu de la musique electronique, mais surtout en soirée (j'ai raté Kazey la semaine dernière, tant pis hein, de toutes façons le public ...). Puis du rock globalement et de la musique de l'époque romantique. je vais voir Foals le 18 novembre, et ça va dépoter \o/

Je mange peu de viande (je ne suis pas veget pour autant) et j'espère pouvoir faire évoluer la pensée de mon entourage afin qu'ils fassent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Thibz




Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Moria

Rygte Empty
MessageSujet: Re: Rygte   Rygte Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:44

Eh ben voila frangin!! Ca c'est de la presentation!!
A propos, sur le forum je m'appelle Thibz parce qu'etrangement mon login bouillabbes se fait ejecter a chaque connection. Du coup j'ai du employer une ruse de sioux (de Loki, le chef du clan) pour pouvoir me connecter. Et comme je l'ai fait avec notre cousin, je lui ai emprunte son nom. ;-D
De plus pour le danois, Rygte signifie reputation! Tu me decois, je pensais que tu avais choisi ce prenom pour cela. Cela allait en plus assez bien avec ton clin d'oeil a Vendetta.
Bon j'arrete de te charier.

A tous les membres du clan: voila une belle presentation de mon frangin. Je vous laisse choisir!
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Admin
LoKi


Messages : 175
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 36
Localisation : Versailles

Rygte Empty
MessageSujet: Re: Rygte   Rygte Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:26

je les déjà accepter que dire a par bienvenue et j'aurais juste une question

joue tu encore a w3 si oui a TFT ou ROC et enfin qu'elle race?????

sur ce éclate toi bien et a bientôt sur W3 peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofkings.guildjdr.com
wlikotae
Invité




Rygte Empty
MessageSujet: Re: Rygte   Rygte Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:25

Je joue à DotA surtout sur un serveur nommé Eurobattle (aka XPam). mais en partie normal je joue mort-vivant.

merci pour l'acceptation. J'ai hâte d'atteindre le niveau qu'il faut pour les expéditions :p
Revenir en haut Aller en bas
B10uMaNN

B10uMaNN


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : l'ile du soleil

Rygte Empty
MessageSujet: Re: Rygte   Rygte Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:02

bienvenu parmi nous le bleu


amuse toi bien parmi les KOK Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Admin
LoKi


Messages : 175
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 36
Localisation : Versailles

Rygte Empty
MessageSujet: Re: Rygte   Rygte Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:08

j'ai fait un peut de dota mais je prefer les td ou les solo et je suis joueur NE et UD mais surtout pas ORC
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofkings.guildjdr.com
Ashido Stark

Ashido Stark


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2008

Rygte Empty
MessageSujet: Re: Rygte   Rygte Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:05

Bienvenue,superbe présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rygte Empty
MessageSujet: Re: Rygte   Rygte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rygte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings Of Kings :: Le jeux :: Candidature-
Sauter vers: