Kings Of Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kings Of Kings

forum du clan Kings Of Kings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Semi automatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wlikotae




Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2008

Semi automatique Empty
MessageSujet: Semi automatique   Semi automatique Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:36

Salut !

j'ai tout ce qui est demandé pour porter mon semi automatique à sniper, mais quand je clic sur "équiper", il n'équipe pas, et le fait pour toutes les autres armes que j'ai ... Sad
Pourtant j'ai tout ce qu'il faut (enfin, exactement le minimum) Peut-être que les 5% de carac en moins dont ont besoin les absorbeurs ne fonctionnent plus ? Pourtant il apparait bien en vert.
Et j'ai essayé sur 2 machines différentes : rien à faire.

peut etre avez vous eu vent de ce genre de problème déjà, si oui parlez m'en ! J'ai accès l'évolution de mon perso uniquement vers l'obtention de ce truc Sad .
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Admin
LoKi


Messages : 175
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 36
Localisation : Versailles

Semi automatique Empty
MessageSujet: Re: Semi automatique   Semi automatique Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:36

assure toi de ne rien avoir en cour ( attaque quête ) car tu ne peut pas changer ton équipement dans ces circonstance
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofkings.guildjdr.com
wlikotae




Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2008

Semi automatique Empty
MessageSujet: Re: Semi automatique   Semi automatique Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:45

Je viens de trouver le bug. Il faut 22 d'agilité, et l'arme retire 2 d'agilité, et j'en avais 23 ... (et 23-2 < 22)
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Admin
LoKi


Messages : 175
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 36
Localisation : Versailles

Semi automatique Empty
MessageSujet: Re: Semi automatique   Semi automatique Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:21

bienvue lol
sa m'aurais étonner un bug dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofkings.guildjdr.com
Thibz




Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Moria

Semi automatique Empty
MessageSujet: Re: Semi automatique   Semi automatique Icon_minitimeVen 28 Nov - 6:52

Je trouve que cette solution est bizarre. Tu perds en effet ton arme si tu n'as pas les exigences requises. Par contre si dans les attributs, un des attributs te mets hors des exigences, je ne comprends pas que cela t'ejecte l'arme...
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Admin
LoKi


Messages : 175
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 36
Localisation : Versailles

Semi automatique Empty
MessageSujet: Re: Semi automatique   Semi automatique Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:08

je ne crois pas que sont armes ait été éjectée mais que en enlevant l'arme d'avant "par exemple arc long" sa lui a abaisser l'agilité de 2 points donc du coup il n'a plus assez pour mettre le semi
enfin je pense que c'est cela car je ne vois pas non plus comment l'arme aurais put être rejeter
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofkings.guildjdr.com
Thibz




Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Moria

Semi automatique Empty
MessageSujet: Re: Semi automatique   Semi automatique Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:38

Merci LOKi pour cette precision. J'avais pas vu ca comme ca en effet!

PS: Total hors sujet, le set pareballe Very Happy etait dispo cette nuit je l'ai repris. Je le depose dans 10minutes... Desole. L'envie du jeu m'a repris!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi automatique Empty
MessageSujet: Re: Semi automatique   Semi automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings Of Kings :: Le jeux :: Questions & Conseils-
Sauter vers: