Kings Of Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kings Of Kings

forum du clan Kings Of Kings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Influence de la chance ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheDarkness




Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Influence de la chance ? Empty
MessageSujet: Influence de la chance ?   Influence de la chance ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:38

Bonjour,
Je me demandais si c'était utile d'acheter les potions de chance à 5k LOL pour par exemple avoir de meilleurs objets de quètes ou lors des combats?
Pour l'instant la seule potion que je trouve utile ce sont les larmes de Phénix que j'utilises en défense et que je compte acheter pour le prochain siège (si je me fait pas piller avant!)
Revenir en haut Aller en bas
Cullen

Cullen


Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Influence de la chance ? Empty
MessageSujet: Re: Influence de la chance ?   Influence de la chance ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:05

Effectivement la chance permet, parait-il d'atrapper de meilleurs items et aussi de moins louper ses embuscades et ses coups.
Mais je doute qu'une potion qui d'ailleurs est à usage unique soit vraiment utile, sans compter que sur Moria les drop sont bien meilleurs que ceux des UT d'avant. N'étant pas vraiment partisant pour jeter l'argent par les fenêtres je dirais qu'il vaut mieux que tu gardes tes LOL qui te serviront dans bien d'autres situations plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkness




Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Influence de la chance ? Empty
MessageSujet: Re: Influence de la chance ?   Influence de la chance ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:31

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Admin
LoKi


Messages : 175
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 36
Localisation : Versailles

Influence de la chance ? Empty
MessageSujet: Re: Influence de la chance ?   Influence de la chance ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:10

je rejoint l'opinion de cullen ( allias personne n'a une idée de qui est ce mec??? )
les drop mon impressionner je doit avoir le niveau 57 pour en utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofkings.guildjdr.com
Thibz




Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Moria

Influence de la chance ? Empty
MessageSujet: Re: Influence de la chance ?   Influence de la chance ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:58

La chance est une denree interressante mais par tranche de 5 pour la reussite des quetes, selon la formule donnee sur le wiki.
Quant aux items gagnés... j'emets des reserves. Je n'ai pas remarques de grandes differences.
Quant aux combats... cela expliquerait peut etre certaines de mes cuisantes defaites face a des niveau plus faibles...

Donc comme mes amis Cullen (qui change de sexe comme de serveur) et LOKi, j'emets des reserves sur l'utilisation de la chance. Ou alors il faut en avoir de facon massive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Influence de la chance ? Empty
MessageSujet: Re: Influence de la chance ?   Influence de la chance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Influence de la chance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings Of Kings :: Le jeux :: Questions & Conseils-
Sauter vers: