Kings Of Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kings Of Kings

forum du clan Kings Of Kings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sacraltine, la peste !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scarlatine




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2008

Sacraltine, la peste ! Empty
MessageSujet: Sacraltine, la peste !   Sacraltine, la peste ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:02

La grosse larve que je suis se contente de vous faire parvenir la missive envoyée à votre ... euh... ambassadeur en toge verte. Bon, je précise que le premier qui me renifle le derrière ou autre chose, je le cogne ! Je pense avoir fait le tour...

Citation :
Bonjour.

L'avantage de se faire inviter, c'est que l'on a le privilège de faire la fine bouche....Donc, je vais te dire ce que j'en pense et quelles sont les conditions...

Je viens de quitter un clan simplement parce que son chef m'avait engueulé : j'avais lancé un siège sur un inactif sans l'en avoir informé, et qu'il n'aimait pas que l'on vole des quartiers... Bref, je ne suis pas un électron libre, mais il ne faut pas me gonfler.

Sinon, en dehors de cela, autant que peu se faire, je suis assez conciliante : je participe à tous les sièges. Je partage mon équipement et j'ai un sens assez développé de l'esprit de corps et de l'entraide. Je suis aussi assez respectueuse de la hiérarchie (le chef, c'est le chef, quoi...).

Par contre, je n'attends pas grand chose d'un clan. Pour l'avoir vécu sur d'autre serveur, quand il s'agit de demander, le monde est tout rose.. Par contre quand il s'agit de prêter et d'être efficace, c'est une autre chanson. Ah, si... le clan pourra m'être utile pour les missions et éventuellement les expéditions.

Voilà, je pense avoir fait le tour.. Le tour? Ah non... Je vais faire un effort pour passer sur votre forum comme tu me l'as demandé. Mais je ne vais habituellement pas sur les fofos... Enfin, on verra bien, hein. Mais si la participation au forum est une condition d'adhésion, ben... Ce sera sans moi...

Voilà, voilà...
J'ai fait acte de candidature, donc Smile

Revenir en haut Aller en bas
Harkyn

Harkyn


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29

Sacraltine, la peste ! Empty
MessageSujet: Re: Sacraltine, la peste !   Sacraltine, la peste ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:15

hum c'est clair net et précis xD mais c'est a loki de voir
Revenir en haut Aller en bas
Thibz




Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Moria

Sacraltine, la peste ! Empty
MessageSujet: Re: Sacraltine, la peste !   Sacraltine, la peste ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:08

Excellent!! Je n'en attendais pas moins de ta part. Merci Scarlatine pour ta candidature.
C'est avec plaisir que nous t'accueillons.

N'est ce pas LOKi? Voici une recrue de choix, non? ;-D

PS: A tous ceux qui veulent voir le clan grandir avec des personnes motivées, cognez leur dessus! Des fois, ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Admin
LoKi


Messages : 175
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 36
Localisation : Versailles

Sacraltine, la peste ! Empty
MessageSujet: Re: Sacraltine, la peste !   Sacraltine, la peste ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:49

je ne vois pas comment m'opposer a ce genre de demande

PS: bouillabes ok faut cogner mais pas trop fort pour qu'il nous rejoigne quand même lol

en tous cas bienvenue a toi scarlatine
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofkings.guildjdr.com
Harkyn

Harkyn


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29

Sacraltine, la peste ! Empty
MessageSujet: Re: Sacraltine, la peste !   Sacraltine, la peste ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:52

ouai je me souviens moi il m'avait donner un coup de matraque sur la tete Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacraltine, la peste ! Empty
MessageSujet: Re: Sacraltine, la peste !   Sacraltine, la peste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacraltine, la peste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings Of Kings :: Le jeux :: Candidature-
Sauter vers: